Home

Il a dit que vous pouvez écrire sur la culture, alors je vais écrire mon opinion!

Catégorie : Musique
Publication : lundi 17 décembre 2018 10:52
Écrit par Super User
Affichages : 432

Toutes les musiquesDans une compagnie de rock, j’ai récemment remarqué une sorte de "chauvinisme musical", c’est-à-dire de ne pas reconnaître d’autre musique que celle-ci. Certains "métal" insultent même la musique rock, affirmant qu'un bon morceau n'est qu'un soi-disant. "massacre", où il joue une guitare très déformée à l'aide d'avantages, de basse et de voix, qui ne peut pas être appelé un "grondement".

Bien sûr, tout le monde écoute ce qui lui convient, mais la discrimination ou le ridicule d’autres genres musicaux ne sont pas à sa place, car il ne faut pas parler de goût. Cependant, en tant qu'auditeur de musique rock, j'ai décidé de présenter ici des artistes présentant un genre de musique différent, dont j'ai personnellement touché les chansons. Peut-être que certains des lecteurs l'aimeront aussi.
LibertéCommençons par des artistes autochtones. En premier lieu, à mon avis, le meilleur artiste polonais aux côtés de Czesław Niemen et de Tadeusz Nalepa! Sur ses premiers albums, qu'il a enregistrés avec le groupe Anawa, vous pouvez entendre les influences du jazz et du rock psychédélique. Cependant, Grechuta est avant tout un représentant de la poésie chantée. On peut dire que c'est une icône de la variété polonaise de cette espèce. Ses textes sont toujours inspirés par les générations successives et des chansons telles que "Il y avait tant de jours"
Récemment, je me suis familiarisé avec quelques chansons de Jacek Kaczmarski, car plusieurs personnes ont associé mes compositions à son travail. Cependant, je ne suis pas d'accord avec cela car je suis loin de la classe de ce grand musicien. Mais j'ai aimé cette musique, surtout "Manhunt".
James Brown, le créateur du funk, est un artiste étranger qui présente une musique différente de celle du rock. "Je me sens bien" est probablement connu de tous, il a été utilisé pour la bande originale de nombreux films, y compris "Good Morning Vietnam". Je recommande également la pièce "Cold Sweat"."Sauver de l'oubli" ne disparaîtront pas longtemps ... dans l'oubli.