Home

STYLE ROCK

Catégorie : Musique
Publication : dimanche 30 décembre 2018 11:47
Écrit par Super User
Affichages : 912

Robe RockAujourd'hui, j'ai préparé pour vous une entrée inspirante liée au style rock. Non sans raison - c'est le leitmotiv de l'événement d'intégration de cette année chez See Bloggers, qui a lieu le samedi soir entre les deux journées actives de l'événement.

Ce style est certainement connu de tous, et mon court texte et mes photos peuvent être une inspiration pour ceux qui se rendent au plus grand événement organisé par des créateurs en ligne en Pologne cette année, mais également pour tous ceux qui se sentent comme du rock à leur image. . J'ajouterai que nous avions déjà une fête de style maritime, les années 1920, de style hawaïen et boho.
Le style rock est très étroitement lié aux émotions et au style d'être. C'était une alternative, aujourd'hui adorée par de nombreuses personnes dans le monde. Pourquoi? Probablement parce que cela signifie beaucoup de jeu, d'originalité, une sorte de nonchalance, mais c'est aussi incroyablement inspirant et permet beaucoup. Choisi avec enthousiasme par les musiciens - il est également confortable, ce peut être une sorte d’insouciance, mais très souvent c’est aussi une forme de jeu raffiné et très réfléchi.
Bien sûr, nous pouvons parier sur un look total hardrock, ou choisir des éléments individuels pour vous-même et les appliquer à la stylisation. Ramones, un t-shirt et un jean, un short en denim effiloché, une chemise blanche à manches retroussées, quelques chaînes en or et un chignon ample, ou un petit costume noir assorti et décontracté, des yeux charbonneux et des bijoux de qualité sont les éditions les plus claires du rock.
Nous pouvons regarder des groupes de rock emblématiques tels que The Rolling Stones ou Guns N 'Roses, souvent passés en fraude par Madonna, Rihanna, Kate Moss, mais également par Julia Kuczyńska Maffashion ou Maja Sablewska.